15 Fév 2020 - N / C

Une salle comble pour le 3e spectacle d’humour du CNBF

 

La 3e édition du spectacle d’humour au profit du Club de natation des Bois-Francs (CNBF) s’est avérée un autre succès alors que l’auditorium de l’école secondaire Le boisé affichait salle combe, soit 525 spectateurs.

 

Cette activité de financement permet aux athlètes du CNBF et du sport-études natation de pratiquer leur sport sur la scène provinciale, nationale et internationale et de soutenir le programme En route vers l’excellence.

 

Ce sont donc trois humoristes, soit Guillaume Pineault, Pierre-Luc Pomerleau et Sam Breton, qui sont montés sur la scène pour divertir le public.

       

Le club de natation désire remercier tous les partenaires et spectateurs de l’événement et confirme qu’il y aura une 4e édition.

 

Le coût du programme En route vers l’excellence, qui comprend la qualification de l’entraîneur- chef, les transports, les hébergements, les repas et les frais de compétition) est estimé à environ 7500 $. Le programme permet ainsi aux athlètes de se rendre au Championnat de l’Est, aux essais canadiens, aux Can-Am et, cette année, aux World Series pour Tatiana Nault dans le but de se mesurer aux meilleurs nageurs du Canada.

 

   

 

Pour voir l’article intégral, consulter la Nouvelle Union.