Le CNBF se distingue à Saint-Augustin-de-Desmaures

11 Sep 2018 - Emmy

Le CNBF se distingue à Saint-Augustin-de-Desmaures

Dans le cadre de l’Invitation Rose, nageons pour la cause, présentée à Saint-Augustin-de-Desmaures, le Club de natation des Bois-Francs a su se distinguer une fois de plus avec une pluie de records personnels et de nombreuses médailles.

Les 23 nageurs du CNBF ont récolté 17 médailles d’or, cinq d’argent et huit de bronze.

Côté médailles chez les hommes, Benjamin Désilets avec cinq médailles d’or, Alexis Lussier avec six médailles, Gregory Kozlov avec trois médailles d’or se sont distingué de brillante façon. Chez les dames, Ann-Lorie Descent a amassé cinq médailles tandis que Marie-Soleil Hébert et Camille Goudreault se sont signalées avec respectivement deux médailles d’or et deux médailles d’argent.

Les performances de Jacob Gagnon (14 ans) au 50 m brasse, avec un temps de 37.95 secondes pour la médaille de bronze, ainsi qu’Elsa Lussier (12 ans) au 50 m dos, avec un temps de 35.71 secondes pour la médaille de bronze, ont grandement plu aux entraîneurs.

Du côté des performances personnelles, l’entraîneure-chef Emmy Désilets a tenu à souligner les performances de Matys Beaulac, Benjamin Granger et Jacob Gagnon. Chez les dames, Elsa Lussier, Laurie Mercier, Alyzée Moisan et Ophélie Brosseau ont également retenu l’attention.